ArTeC
Lancement de l’École Universitaire de Recherche ArTeC

Une réunion d’information et de discussion sera proposée à l’ENS Louis Lumière : le 4 septembre en salle 12 à 17h.
Yves Citton, directeur exécutif d’ArTeC présentera aux étudiants les différentes formations dont le diplôme interuniversitaire Post master Artec +.
Portée par la ComUE UPL, l’EUR ArTeC succède au labex Arts-H2H à partir de juillet 2018.
ArTeC a pour fonction de promouvoir et d’articuler entre eux des projets de recherche et des dispositifs émergents de formation (du niveau master) relatifs aux Arts, Technologies, numérique, médiations humaines et Créations.
ArTeC a pour vocation d’aider à faire émerger des collaborations entre les institutions partenaires en soutenant et en sollicitant des projets basés sur des articulations originales entre :
- recherche et formation supérieure (master, doctorat)
- création artistique, cognition et technologies numériques, humanités, ingénierie, design et sciences sociales
- campus universitaires, institutions culturelles, activismes associatifs et partenaires privés
Pour plus d’information : www.eur-artec.fr